Vidéo

Vidéo Beauté

Unique et 100% marocain, YAN&ONE est un concept qui a nécessité trois ans de travail et la collaboration d’experts et designers du monde entier. Entièrement créé par Salwa Idrissi Akhannouch, son naming est un rappel aux origines berbères de sa fondatrice, YAN signifiant le chiffre « un » en langue amazigh. Pour YAN&ONE, chaque personne est unique et il n’existe pas de solution standard. Une marque fière de ses origines marocaines, mais ouverte à l’international.

YAN&ONE est une marque mais aussi un concept, celui d’un « magasin magazine, qui propose un merchandising unique associant des produits issus d’univers différents, dans un espace complètement connecté, interactif, en continuité avec les réseaux sociaux. Un Instagram et un Pinterest géant et vivant, mais avec, à la différence des réseaux sociaux, de très nombreux conseillers au service de tous les clients » a souligné Madame Salwa Idrissi Akhannouch.

Ce magnifique écrin disposera de 14 univers différents et proposera des marques blockbusters internationales,dont certaines en exclusivité, sur une large gamme de produits (make-up, soins, beauté, fragrance hygiène...). 

YAN&ONE  a ouvert ses portes depuis fin 2017.

Vidéo Relooking

Vidéo Culture

Onze ans après le refrain entêtant de Dow on my knees, Ayo n'a rien oublié de son flow incomparable. La reine de la Folk douce et cosy revient avec un nouvel album paru depuis fin 2017, un opus sobrement baptisé Ayo, prenant la suite de Ticket to the World (2013).

 

Entièrement réalisé et produit par ses propres soins, cet album est le premier dans lequel la chanteuse a pu "être véritablement elle-même." On y trouve 14 titres mixant folk, reggae et pop avec des influences soul et une once de hip-hop,
 

Vidéo Bon plan