Mode

La femme Leonard

Curieuse, créative et élégante, c’est vers l’Inde et par la voie des airs que la femme Leonard nous invite une nouvelle fois à l’évasion.
Sa destination en tête, le voyage a déjà commencé.

C’est dans le vestiaire imaginé par Christine Phung pour l’occasion qu’elle embarque : une certaine décontraction est de mise, mais celle-ci est pointue et raffinée. Les couleurs de Jaïpur vivent déjà dans son esprit et dans son vestiaire chatoyant aux tons de pierres fines - comme celle de l’orchidée sculptée à la main qui orne sa bague, emblème fleuri de Leonard Paris revisité précieusement par Guérin Joaillerie.

Lire la suite

Fashion Week Haute Couture
Paris P-E
19

Collection Victoria Beckham pour Reebok

v6XprpfS.jpeg

Jeremy Scott défilé

L'influence

GEORGES HOBEIKA

Délicate et raffinée, la collection de Couture de la Maison GEORGES HOBEIKA printemps été 2018 tire son inspiration des splendeurs antiques de la civilisation grecque : un hommage à la richesse d’une culture, à la variété d’un patrimoine, à l’équilibre d’un style dont l’influence continue d’exercer ses irrésistibles séductions sur l’humanité.

Les cannelures des colonnes ioniques semblent se développer sur les plis gracieux de longues tuniques vaporeuses. Les broderies scintillantes jaillissent sur les étoffes luxueuses pour composer des figures allégoriques ou des motifs évocateurs : les cristaux prospèrent sur des ailes d’anges, brillent sur des arabesques représentant l’infini, évoquent tour à tour des scènes mythologiques ou des frises sculptées.

Lire la suite

Always Classic

Les visionnaires et créateurs les plus audacieux (comme Gigi Hadid, Rae Sremmurd, Teyana Taylor et Lil Yachty) sont réunis dans la toute dernière campagne Reebok Classic : « Always Classic ». Reebok Classic dévoile sa campagne Printemps-Été 2018
qui célèbre les dénicheurs de tendances les plus innovants de la marque et les met au défi de montrer au monde entier ce que signifie être « Toujours Classic ».

Lire la suite

DÉFILÉ

Maison Margiela

Le glamour inconscient se matérialise en s'habillant à la hâte. C'est l'action rituelle d'envelopper une serviette autour de sa tête au spa, serrer un oreiller à l'aéroport ou se glisser dans un simple t-shirt.
Les passe-temps glamour inspirent leurs propres codes non écrits et deviennent la toile pour une nouvelle langue d'habillage. Le créateur John Galliano regarde les armoires de loisir et s'approprie l'inapproprié. Une veste d'équitation rouge traditionnelle se transforme en bustier. Un peignoir à capuche en toile jacquard devient une robe de soirée.

 

DÉFILÉ

Roberto Cavalli 

Dans sa première collection pour Roberto Cavalli, le créateur Paul Surridge prend son inspiration dans la vie d'une femme moderne - magnétique, forte, puissante, un caméléon constament en mouvement.
 

DÉFILÉ

Lacoste

Développant l'ADN de la marque avec une nouvelle offre, la Collection Prêt-à-Porter printemps/été de Ralph & Russo fusionne traditionalisme et art contemporain, en réinterprétant les styles de la petite robe noire à la classique veste smoking...
 

Mode Idées cadeaux 

CRAZY MUPPETS

Sélection chaussures
Spartoo : CRAZY MUPPETS
Disponible sur www.spartoo.com


 

Vous aimerez également :