Sorties

 Sorties Concert

Enrique Iglesias est de retour avec de nouveaux tubes et un méga concert le 11 Novembre à l’AccorHotels Arena !

 

La star Latino nous revient avec sa nouvelle tournée All The Hits Live. Figure incontestable parmi les plus influentes de la pop contemporaine, Enrique Iglesiasfait fureur à chaque apparition sur la scène locale. Pour la plus grande joie de ses innombrables fans français, la star latine revient pour un grand concert le 11 novembre 2018 à l’AccorHotels Arena, des années après avoir suscité l'extase de 20 000 personnes et capturé leur cœur pour toujours. 


Depuis sa dernière tournée en France, il a sorti quatre grands hits -Duele El Corazon, Subeme La Radio,  El Baño et Move To Miami, qui dominent les charts du monde entier. À l'heure actuelle, aucun autre artiste pop ne sort autant de hits en si peu de temps. Les connaisseurs de la scène actuelle sont tous capables de chanter l'une de ses mélodies. Enrique devient ainsi ambassadeur de la culture pop contemporaine du 21ème siècle.

Rendez vous le 11 novembre 2018
AccordHotelsArena

Pour le 20ème anniversaire de "The Miseducation of Lauryn Hill", la chanteuse emblématique des Fugees prolongera sa tournée américaine avec quelques dates en Europe.

Figure incontournable des années 1990, Lauryn Hill a marqué la musique contemporaine avec son premier et unique album, The Miseducation of Lauryn Hill. Rapidement érigé au rang de classique grâce à sa soul pénétrante et gracieuse, ce voyage romanesque de plus d’une heure fait partie des opus essentiels de ces deux dernières décennies, et influence encore aujourd’hui bon nombre d’artistes, de The Weeknd à SZA, en passant par Frank Ocean ou The Internet.

Rendez vous le 20 novembre 2018
AccordHotelsArena

Sorties Cinéma 

Elle a vendu 200 millions d’albums. Elle détient le record du plus grand nombre de numéros 1 consécutifs. Sa chanson « I Will Always Love You » est le single le plus vendu par une chanteuse. Derrière les records, les rumeurs, les scandales, les secrets et la gloire, voici la vraie Whitney… Après Marley en 2012, le réalisateur Kevin Macdonald s’attarde désormais sur la chanteuse Whitney Houston dans un documentaire poignant. Poils hérissés et frissons garantis 

Avec : Whitney Houston
Genre : documentaire

Date de sortie : le 5 septembre 2018


Sorties Livres

Les contes de Ndayane

Éloïse, jeune mère célibataire originaire de Martinique, est agent pénitentiaire à Fleury-Mérogis. C’est dans cet univers clos où règne la loi du plus fort qu’elle fait la connaissance de Grégory Werner, détenu à l’allure modèle, qui ne tarde pas à révéler sa vraie personnalité et ses terribles projets.

Menaces, chantage, la jeune femme est rapidement prise au piège tendu par cet homme cruel que ses contacts avec le milieu rendent encore plus dangereux.


Contrainte de servir les projets terroristes de redoutables truands qui n’hésitent pas à éliminer tout ce qui peut nuire à leurs affaires, mais prête à tout pour sauver son fils, Éloïse est rapidement repérée par la police. Et si c’était son ultime chance d’échapper au pire ?

Au mauvais endroit au mauvais moment… C’est tout le drame d’Éloïse, l’histoire d’une jeune femme innocente prise dans l’engrenage du grand banditisme et de l’injustice.

Disponible sur www.editionsburner.com