Teddy Riner, 2ème titre olympique
au P&G Family Home 

C’est au sein de son espace d’hospitalité à Rio, le P&GFamily Home, que Procter & Gamble (P&G), sponsor officiel du Comité International Olympique et des Jeux Olympiques de Rio 2016, a célébré la victoire de son ambassadeur, Teddy Riner, entouré de sa famille, de ses proches et des membres de l’Equipe de France Olympique.

Entièrement dédié aux familles des athlètes, le P&G Family Home est un lieu unique où elles peuvent venir profiter de services offerts par les marques du groupe comme un salon de beauté (manucure, coiffure, soins du visage, rasage…), un service de blanchisserie ou encore des espaces pour se détendre et profiter pleinement des Jeux.

Sa compétition terminée, Teddy Riner est venu profiter de ce lieu en compagnie de ses proches et en particulier de sa maman. Marie-Pierre Riner a été invitée à Rio par P&G dans le cadre de la campagne #MerciMaman afin d'être aux côtés de son fils pour lui donner la force et le soutien qui lui ont permis de réaliser son rêve et de décrocher une nouvelle médaille d’or olympique.

« C’est un véritable honneur pour P&G de célébrer ce nouveau titre olympique qui vient compléter un palmarès sans pareil. Nous sommes très fiers d’avoir été à ses côtés en cette année olympique si importante pour lui et de l’avoir accompagné et soutenu pour l’aider à réaliser son rêve. L’accueillir aujourd’hui au sein du P&GFamily Home pour qu’il puisse célébrer son nouveau titre olympique avec toute sa famille était important pour nous » déclare Ségolène Moreau, responsable de la communication pour P&G en France.

Teddy Riner et sa mère Marie Pierre Riner

De son côté, Teddy savoure sa victoire auprès des siens et en particulier de sa maman qui a toujours été à ses côtés. «Cela fait des années que je me prépare entouré de mes proches, dont ma mère. Ils ont été un soutien fondamental durant toute la phase de préparation des Jeux Olympiques et le jour J. Les savoir à mes côtés m’a permis de me préparer pour ce titre en toute confiance. Cette médaille est l’aboutissement d’un long travail. Une consécration que je partage aujourd’hui naturellement avec les gens que j’aime et plus particulièrement avec ma maman qui a toujours été auprès de moi et qui m’a toujours soutenu. Cette médaille, c’est aussi une médaille que je souhaite lui dédier » ajoute Teddy Riner.

«Je suis fière de mon fils. Il a travaillé très dur pour en arriver là. Je ne pouvais pas manquer ce rendez-vous à Rio. Je remercie P&G de m’avoir donnée la chance de pouvoir vivre à nouveau ce moment fort et inoubliable » déclare Marie-Pierre Riner.