Cet été, ne causez plus de dégâts à vos cheveux !

Vous aimerez aussi : 
 

Le défrisage est un procédé chimique qui permet de passer des cheveux crépus/bouclés/ondulés aux cheveux lisses de façon permanente. L’action du défrisage casse les liaisons naturelles du cheveu.

 

Il faut comprendre que le processus constitue une agression du cheveu, il est donc important de respecter quelques consignes afin de ne pas causer davantage de dégâts à votre chevelure et veiller à sa restructuration.

 

Nous vous proposons une combinaison idéale pour défriser vos cheveux sans trop les sensibilisés.

Mizani Butter Blend

Les défrisants Mizani, riches en beurre de karité, cacao et miel, protéines de blé apportent une nutrition intense tout en obtenant des cheveux lisses et souples

Shea moisture zanzibar marine complexe est le complément capillaire le mieux adapté à utiliser après un défrisage, l’avantage de cette gamme est la formulation riche en protéines. Elle apporte une protection & une hydratation profonde.

Les défrisants Mizani :

 

Chez MIZANI, il existe 2 types de crèmes défrisantes : la BUTTER BLEND et la BUTTER BLEND SENSITIVE SCALP.

 

MIZANI BUTTER BLEND DÉFRISANT POUR CUIR CHEVELU SENSIBLE

 

Est à base de guanidine il enrichi en beurre de karité, cacao et miel, protéines de blé et céramides fortifiants.  Il offre une nutrition intense et donne souplesse aux cheveux.  Le défrisant Mizani offre une sécurité optimale et une raideur améliorée.

Conseillé pour les cuirs chevelus sensibles.