Où loger pendant le Festival de Cannes ? Voici une bonne adresse

C'est sans doute la question qui revient le plus souvent quand vous dîtes que vous partez au Festival de Cannes. 
Il est vrai que cette manifestation est un réel écrin de luxe et symbole du glamour qui fait rêver le monde entier !

Il est donc compliqué de trouver une solution d’hébergement en cette période. Et pour ceux qui sont du genre à espérer un miracle, il faut savoir que les hôtels, résidences et autres hébergements aux alentours du festival sont complets d'une année sur l'autre, réservés par les sociétés de production ou même parfois directement par le festival lui-même. Il arrive qu’avec un peu de chance que l'on trouve des hôtels autour du festival mais à des prix excessifs car pendant cette période, les prix sont multipliés par 4 voire jusqu'à 10 avec quelquefois l'obligation de réserver pour tout le festival.

Alors comment faire pour se loger et profiter simplement de la magie du festival de Cannes ?
La solution :  Éloignez-vous de la Croisette et les tarifs seront plus attractifs.

Black Beautés Magazine a déniché pour vous l’Hôtel**** Spa & Restaurant CANTEMERLE

Voici une bonne adresse pour bénéficier intégralement du festival de Cannes.

Situé dans l’arrière-pays niçois, à mi-chemin entre la mer (15 minutes) et la montagne (20 minutes du Col de Vence) et à 15 minutes de l’aéroport de Nice, l’Hôtel**** Spa & Restaurant CANTEMERLE incarne le « chic décontracté ». Loin de la foule du festival de Cannes, mais proche de toutes les commodités, il offre une véritable parenthèse bucolique, le temps d’un séjour entre nature et culture, à deux, en famille ou entre amis. Disons-le franchement c’est tout de même agréable de participer au festival puis de terminer sa journée loin de l’effervescence n’est-ce pas ?

L’Hôtel**** Spa & Restaurant CANTEMERLE dispose au total de 27 chambres et suites confortables et spacieuses, lovées dans un parc privé d’un hectare, où règnent en maîtres les pins centenaires. Depuis leur terrasse, les clients peuvent profiter du soleil azuréen et du chant des oiseaux, qui a inspiré le nom de l’établissement « Cante » « Merle ». Henri Matisse, Hans Hartung, Fernand Léger, Marc Chagall…, 17 duplex portent le nom d’un peintre ou d’un sculpteur ayant exercé sa passion dans la région.  Leur décoration est personnalisée à travers des lithographies, des photographies ou encore un livret présentant chaque artiste. Dès le seuil franchi, les clients sont ainsi transportés dans un voyage esthétique et culturel.

Vous pouvez profiter de la piscine intérieure chauffée, hammam décoré de mosaïques mauresques, douches chromatiques, salle de fitness équipée d’appareils connectés, espace de relaxation…

Si vous avez envie d’une bonne détente, le Spa de l’hôtel « SPA Naturalité » propose des modelages et massages sur-mesure ainsi que des nouveaux soins adaptés aux envies de chacun.

La carte du restaurant est revisitée pour le plus grand plaisir des papilles. Les coups de cœur du Chef sont à l’image de sa cuisine gourmande, aux saveurs d’hier et d’aujourd’hui : « Palourdes en gelée molette, émulsion parmentière au cresson », « Saumon label rouge en Gravlax d’herbes, méli-mélo de légumes de printemps », « Noix de St Jacques rôties, endives à l’orange, noisettes et jus d’agrumes » et « Soufflé chaud Framboise et Grand Marnier Cuvée Alexandre ».

Maintenant plus d’excuses pour ne pas manquer le festival, Vous avez une adresse, à vous de jouer !

Crédit photo : Hôtel**** Spa & Restaurant CANTEMERLE

HÔTEL**** SPA & RESTAURANT CANTEMERLE
258, Chemin Cantemerle - 06140 Vence
Tél. : +33 (0)4 93 58 08 18
www.cantemerle-hotel-vence.com